Bienvenue sur https://www.expliquepourquoi.com/. Ces Conditions Générales d'Utilisation (CGU) régissent votre accès et utilisation de https://www.expliquepourquoi.com/. En accédant ou en utilisant le site, vous acceptez d'être lié par ces conditions.
Nous respectons l’ensemble des dispositions réglementaires et législatives françaises et européennes relatives à la protection des données personnelles (notamment le « RGPD »).
Les utilisateurs sont invités à exercer leur discernement et à faire preuve de prudence lors de l'interprétation et de l'utilisation des informations fournies sur le site.
https://www.expliquepourquoi.com/ encourage les utilisateurs à signaler toute information erronée ou inappropriée qui serait présente dans nos contenus en utilisant les moyens de contact fournis sur le site.
En effet, nous pouvons nous aider, pour la rédaction de certaines parties du contenu de https://www.expliquepourquoi.com/, d'algorithmes d'intelligence artificielle. Bien que nous nous efforcions d'assurer la pertinence du contenu, https://www.expliquepourquoi.com/ ne garantit pas que les informations fournies soient toujours correctes, complètes ou à jour.
https://www.expliquepourquoi.com/ informe donc ses internautes que les contenus peuvent contenir des erreurs, inexactitudes ou omissions. https://www.expliquepourquoi.com/ ne sera pas responsable ni des dommages résultant de leur utilisation, de leur interprétation, ou de leur relai.
En aucun cas, https://www.expliquepourquoi.com/ ne sera tenu pour responsable des dommages indirects, incidents, consécutifs, spéciaux, punitifs ou exemplaires, y compris mais sans s'y limiter, les pertes de profits ou de données, liés à l'utilisation du site, même si https://www.expliquepourquoi.com/ a été informé de la possibilité de tels dommages.
Nous nous réservons le droit de modifier ces CGU à tout moment. Les modifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur le site. En continuant à utiliser le site après de telles modifications, vous acceptez d'être lié par les CGU révisées.